Qui êtes-vous ?

Ma photo
TOULOUSE, MIDI-PYRENEE, France
Clara - 13 ans - Toulousaine - Pour me contacté : clara.bazas@gmail.com

mardi 26 mars 2013

MON AVIS : FACEBOOK

Facebook a était classé selon internet, le meilleure réseaux social d'Internet avant Twitter !
Facebook est un réseaux social qui grâce a la discussion instantanée, reste en contact avec des personnes...
... Malheureusement c'est fortement déconseillé au moins de 13 ans et c'est très bien sauf que... Les petits de moins de 13 ans savent mettre une date au hasard ! La FaceBook vous avez pas était très intelligent !
Après il y a plein d'autres choses qui faut éviter comme les psychopathe (ça c'est
une personne a vraiment éviter !)

Pour ne pas tombé sur un malade :

1. N'ajouter que des personnes que on connait et pas la personne qui s'appelle Beyonce !
2. Mettre des statut/ photos ect.. Destinée que au amis !
3. Les parents doivent régulièrement regarder votre FaceBook
Si vous avez moins de 13 ans et que vous utiliser un ordinateur, vous devez obligatoirement avoir un contrôle parentale !

Voilà j'espère que tous cela vous apprendras que Facebook c'est très dangereux et puis j'ai étais gentille car j'ai pas tout dit !
Bon aller je fil... J'ai un message FB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire