Qui êtes-vous ?

Ma photo
TOULOUSE, MIDI-PYRENEE, France
Clara - 13 ans - Toulousaine - Pour me contacté : clara.bazas@gmail.com

mardi 5 mars 2013

STYLE DE VIE : JE VEUT DEVENIR GOTHIQUE OU LOLITA !

Je respecte ton choix de style même si c'est un peu trop voyant dans la rue ou pas beaucoup !

Être Gothique : J'adore ce style mais quelques parents ont perdu leurs enfants qui était gothique car il se sont suicider car il avez trop les idées noir...

Être LOLITA : Ça aussi j'adore mais tu ne vois pas les malheurs, tu vois trop la vie en rose et tu n'apprendras pas les malheurs de la vie ! Et puis des ados veulent rester LOLITA toute leur vie... Il faut savoir dire stop car si t'a 40 ans et que t'es une LOLITA... Ça va pas être rose la car il faut savoir grandir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire