Qui êtes-vous ?

Ma photo
TOULOUSE, MIDI-PYRENEE, France
Clara - 13 ans - Toulousaine - Pour me contacté : clara.bazas@gmail.com

samedi 2 mars 2013

MODE DE VIE : TOI & LA MODE !

SPECIAL FAN DE MODE 

J'ouvre ma boutique, je conseille...
Le monde de la mode s'ouvre à moi !

Des milliers de fringues et d'accessoires génialissimes pour que tu composes les tenues les plus tendance : La nouvelle maison du style te permet de gérer ta propre boutique. Et c'est à découvrir exclusivement sur Nintendo 3DS !

2 TRUCS POUR CHOISIR TA TENUE :

A CHAQUE AGE SON LOOK :

Tu baves d'envie devant ta grande soeur, ses jupes courtes ou ses T-shirts ultraserrés ? Patience ! Porter du très court ou du très moulant, c'est attirer les regards sur son corps. Et ce n'est pas sans dange, car tu n'as pas forcément conscience des "messages" que ton apparence fait passer.

N'EN FAIS PAS TROP !

Un vêtement stylé se voit mieux quand il est porté avec quelque chose de simple. Et n'oublie pas de regarder la météo : même si c'est top tendance de porter un short avec des collants fins et des ballerines, quand il fait -2 °C, laisse tomber !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire