Qui êtes-vous ?

Ma photo
TOULOUSE, MIDI-PYRENEE, France
Clara - 13 ans - Toulousaine - Pour me contacté : clara.bazas@gmail.com

mardi 5 mars 2013

STYLE DE VIE : APRES L'ENFANCE, L'ADOLESCENCE !


Quand on devient adolescente, on trouve plus beaucoup de magasin pour s'habiller ! 
Mais bien sur que si ! 

Moi en ce moment j'adore m'habiller chez Jennyfer et MIM, c'est trop beau les vetements et tous ! 

Mais c'est vraiment dommage car je suis trop mince pour vraiment m'habiller chez MIM et Jennyfer... 

Moi je rêve de devenir mannequin mais c'est pas ce que je voudrai que ma vie soit comme ça...
... Car : 
1. Faut être vraiment être très grande !
2. Faut être très mince (c'est un avantage pour moi !)
3. On a pas le droit de sourir (Super la vie de mannequin !)

Bref assez parlé de mannequin, 
parlons plutôt de quoi vous vous habillez ?!

Repondez moi par commentaire ou par mail :   clara.bazas@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire