Qui êtes-vous ?

Ma photo
TOULOUSE, MIDI-PYRENEE, France
Clara - 13 ans - Toulousaine - Pour me contacté : clara.bazas@gmail.com

lundi 29 avril 2013

MODE : WHAT IS MY IPHONE ?

Je sais !
J'ai déjà publié un article sur l'IPhone mais c'était mon TOP 10 DES COQUES IPHONE ! 
Là j'ai décidé de vous faire un TOP 6 DE MES APPLICATIONS IPHONE (Ou sois disant : WHAT IS MY IPHONE ?) 
traductions : Qu'il y a t il dans mon IPhone ?

6. Viber : Une application pour téléphoner gratuitement a l'étranger mais le "hic" c'est que il faut internet...
5. Skype : Vous devez sans doute entendre parler de Skype... Le nouveaux MSN... 
4. TyPic : C'est complètement genial ! En faite ça consiste a mettre un texte sur une photo, on choisi l'ecriture 
    je trouve ça super utile, Car je suis une grande fan de Instagram ! (Je publirais une photo a la fin de        l'article)
3. Shazam : C'est utile pour reconnaître une chanson que on ne connait ! Grace a cette app. on connaît + de zik ! 
2. YouTube : Vous devez sans doute tous connaître YouTube, pas besoin d'en faire une biographie !
ET EN PREMIERE POSITION....! 
1. Instagram : C'est un site ou l'on publie ses photos... On peu bien le mettre public ou privée ! 

Voila j'espère que cela vous a aidez a trouver votre app. qui vous ressemble ! 

Et je vous ai dit que je vous montrerai une photo de l'app. TyPic : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire